Qu’est-ce qui est vert et blanc et qui monte, qui monte...?

Le 20 mars 2008 à 00h25min par Benoît Évellin
Réponse facile vu l’heure du post : Carquefou.

Après Nancy, Marseille. Deux équipes a priori « pas mauvaises » de ligue 1 sorties par un club de CFA2 qui joue en ce moment sa relégation en championnat. Hormis la victoire du petit David face à une paire de Goliaths, dont les médias vont nous rabâcher les oreilles dans un peu moins de huit heures, je parle de cet évènement pour quatre raisons différentes :

  1. J’habite à Carquefou. Rien qu’avec l’effervescence qui régnait en ville, il fallait que je fasse le point n°2, histoire de ne pas rater un bon moment de mon séjour ici.
  2. Donc, deux, j’ai écouté le match, alors que moi et le foot, c’est une grande histoire de non-amour. Mais j’aime bien les histoire de combats épiques dans des temples légendaires. Peut-être le côté rôliste...
  3. J’ai eu tout à l’heure des klaxons de victoire dans la rue. Carquefou est une ville résidentielle et plutôt aisée. De surcroît, dans mon quartier, je suis un des rares à tirer la moyenne d’âge vers le bas. Alors des pouêt-pouêt, je n’en ai jamais en journée, et je ne pensais vraiment pas en avoir de nuit, même ce soir. Hé bien si.
  4. Et le quatre... Bah, écoutez-le le quatre et si après vous pensez que Patrick Sébastien est président du club, c’est que vous êtes aussi méchants que moi !

Et pour être honnête au moins une fois :
5. Ya pas à chier, la coupe de France, c’est toujours du beau spectacle.

Aller en haut de page

Commenter

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Site actuellement en travaux !