Pourquoi pas faire pareil...

Le 4 octobre 2007 à 21h21min par Benoît Évellin

Par le plus grand des hasards, j’ai feuilleté les blogs des copains. Pablo et Fabien, SNP power, donnent aujourd’hui même de leurs nouvelles. Hasard, ou concertation ?
Enfin, pourquoi pas moi ?

Le réseau avance trop lentement. Vendredi prochain, c’est décollage pour Sedan, et il me reste tout à faire. J’ai déjà été charrette par le passé, mais là, c’est presque désespéré... Ce weekend, j’ai une grosse étape avec l’expo de St Grégoire, préparée à l’arrache suite à une sympathique invitation du dernier moment. C’est l’occasion en or pour faire du modélisme pendant deux jours, la tête dans le guidon, et faire plaisir au public, toujours friand de tours de main. Objectif dimanche soir : tous les bâtiments finis, et la Mogul en état de marche. Au taff !

Gérard est inutilisé depuis une semaine. il attend ses derniers transferts de données avant formatage prévu pour samedi soir. Objectif du weekend, laisser un ordi en parfait état de marche à Nolwenn. Après, je m’occuperai de Désiré, à qui il manque les drivers du WiFi et le contrôleur PCI. Je suis branché sur ma Box en USB, la grande classe et le bas débit !

A part ça, il m’a fallu deux heures au lieu de presque une pour rentrer chez moi ce soir, à cause du match au stade. Entre les bus déviés, ceux qui ne passent pas et les bouchons monstres, je commence presque à regretter que Nantes soit en D2 : ils jouent maintenant à l’heure à laquelle je sors du boulot. Ça, le frigo vide et le réseau pas fini, ça me plombe un peu ma soirée.

Vivement demain, que je rentre avec Jimmy, ça va me faire un break bienvenu.

Aller en haut de page

Commenter

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Site actuellement en travaux !