Gérard est malade

Le 16 avril 2007 à 18h00min par Benoît Évellin
Joie et bonheur...

Gérard est mal en point. Ça fait deux semaines.

Juste avant de partir en Espagne, j’ai appelé le SAV Dell, pour réparation. Sans soucis me répondent-ils. Le PC est sous garantie depuis son achat il y a 3 ans et une grosse demie ; merci les extensions gratuites...
Ils prennent note du problème ; le rendez-vous est fixé avec le réparateur, qui recontactera mon papounet dont il prend le numéro, pour convenir de l’heure de passage. Rassuré, je laisse mon PC et Rennes et part en Espagne.

Et à mon retour, mon téléphone m’attendait gentiment avec une dizaine de messages, comme quoi je ne répondais pas au dit réparateur. Joie.

Ainsi dans la panade, je me retrouve toujours sans PC, avec de la 3D à rendre, un site à remettre en route, du flash à faire, pas de musique à la maison, une équipe de Trollball à monter, bref, la routine...

Un jour, je n’aurai plus d’ennuis en informatique...

Aller en haut de page

Commenter

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Site actuellement en travaux !