En cinq : objectifs.

Le 14 avril 2009 à 18h27min par Benoît Évellin
Je n’aime pas les chaînes, mais bon, pour une fois qu’il m’en arrive une via blog [1], et en prime en adéquation avec ce dont je pensais vous parler, que demander de mieux...

Je me suis fait refiler ça par Mikal [2], et le but c’est de mettre cinq objectifs qu’on compte réaliser. Même si ça fait très occupation de skybeurk, là, ça va bien m’aider à vous présenter où j’en suis.

Un : bosser

C’est bien joli de ne pas avoir repris les cours, mais bon, rien glander, ça va bien cinq minutes. Il y a bien deux trois projets de sites web pour autrui dans l’air, mais ça n’est pas ce qui prend le plus de temps. Donc si vous avez un site web à faire, changer, référencer, revoir, animer, suivre, améliorer... faites moi signe. J’ai un portfolio à compléter et, plus prosaïquement, un estomac à remplir.

Mais bon, l’idéal c’est de faire ça de manière régulière, avec un système qui m’oblige à sortir, voir du monde, travailler en équipe, apporter un plus à des gens qui en ont besoin. En gros, trouver un travail. Dans notre bonne vieille France pleine de gens diplômés, il est cependant difficile de faire valoir le fait qu’on sache faire quelque chose sans avoir le bout de papier qui va bien avec. D’où l’idée de trouver une formation capable de diplômer les savoirs que j’ai le plaisir de posséder. Idée en cours, donc à suivre.

Deux : conduire

Il est grand temps que je m’attaque à ça, maintenant étant le moment idéal : j’ai du temps à revendre... Mais je crois que la motivation, et la fainéantise sont en train de saper des bases propices au bon développement personnel de ce projet utile pour une vie. A croire qu’en dehors du CSS, du référencement et de l’intégration Web, je n’arrive pas à faire quoi que ce soit. A part faire la popote, of course.

Trois : trainer

Attention, trainer, est ici un néologisme pour faire du train, miniature de préférence. J’ai beaucoup de projets en tête, plein de techniques que j’ai découvertes d’années en années, mais que je n’ai jamais eu le temps d’essayer. Et puis c’est comme un peu tout : ça va, ça vient... Pour le moment, en vérité, c’est plutôt une période creuse. Le projet du SNP est lancé, et l’objectif est connu, le projet très sympa, mais je manque de motivation. La dernière fois, c’était de temps... Comme si je faisais en sorte de me coller des bâtons dans les roues en fait. Demain, je vois Jim. Ça sera sans doute un bon moyen de me foutre un coup de pied au derche.

Quatre : bloguer

Je cumule le retard depuis que j’ai ce blog, à commencer par la Corée, dont je n’ai toujours pas terminé le récit. J’ai cent cinquante trucs à la bourre, comme ma visite chez maître Zelkine pour citer un truc proche, et plein de trucs sur lesquels réagir pour citer du très lointain.

Tiens, dans cette catégorie, on peut aussi greffer la galerie photos dont je n’ai toujours pas fini de m’occuper, notamment pour choisir de quoi y mettre du neuf.

Cinq : rôler

Là aussi j’ai des projets qui fusent : après Vieux Héros, j’ai d’autres idées, dont un mod Stargate sur le système de jeu de COPS, et un mini-jeu avec pour tout système un jeu de 52 cartes et un peu de papier. Il y a aussi Armoria à relancer, même si le med-fan n’est plus tellement ma tasse de thé.

A vrai dire, ça fait un peu annexe le jeu de rôle, mais le simple fait d’avoir une campagne de COPS qui vient de débuter à Nantes, et les Elfes de Bretagne qui existent me motivent à en faire quelque chose. Je n’irai pas jusqu’à bosser dedans, ce qui serait sans doute suicidaire, mais j’aimerais y apporter ma pierre.

Six : refourguer

Bah oui, c’est une chaîne. Alors si Léo et Fab voulaient bien changer leurs petites habitudes et tenter la réponse... Les trois autres postes sont vacants, car c’est un blog très private ici. Donc si vous en piquez un, faites moi signe en commentaires.

Notes

[1P’têt parce que j’ai suffisamment engueulé tout le monde au sujet des chaînes par mail ?

[2que moi j’ai mis dans mon blogroll, à gauche

Aller en haut de page

2 commentaires - Poster un commentaire

Commentaires

En cinq : objectifs.

par Mikal

14 avril 2009 à 18h45min

repondre message

juste pour dire que du stargate sous COPS, c’est une très très bonne idée :)

Voir en ligne : http://themikal.wordpress.com

→ En cinq : objectifs.

par Benoît

14 avril 2009 à 19h58min

repondre message

Quand tu auras rempli tes objectifs ; autrement dit, quand tu auras du temps, je te ferai essayer ça !

Commenter

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Site actuellement en travaux !