del.icio.us/aerius.fr

Le 12 mars 2008 à 11h40min par Benoît Évellin

Mine de rien, entasser les marque-pages commençait à devenir problématique. Pas de classement précis (tags), pas de possibilité de les consulter à distance, hormis à éplucher en prime les extensions Firefox pour trouver de quoi réaliser ces tâches. Bref, plutôt que de n’éterniser à trouver une solution, j’ai préféré filer sur l’autoroute Web 2.0 (le terme est plus ou moins viable ; si je l’écris, c’est juste pour la figure de style) par le biais de del.icio.us en y créant un compte.

J’avais regardé l’outil de loin, sans trop y toucher. Maintenant, je suis les deux mains dedans, et c’est très intéressant. Simple, sobre, bien présenté et facile à utiliser ; del.icio.us porte sur son interface son succès. Comme quoi une interface bien faite facilite grandement le succès.

Aller en haut de page

Commenter

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Site actuellement en travaux !