Mentions légales

Le 20 août 2008 à 14h31min par Benoît Évellin

Généralités

Toutes les pages et images présentes sur le nom de domaine www.aerius.fr sont, sauf mention contraire, une création de Benoît Evellin.

Le droit d’auteur français s’applique à toutes ces créations, sauf mention contraire sur la page concernée ou dans les cas suivants :

HTML & CSS}

Les pages HTML et fichiers CSS associés sont régis par la licence Creative Commons sous condition de paternité et de partage. Vous êtes libre de de reproduire, distribuer, communiquer cette création au public, et de modifier cette création mais à condition de mentionner le nom de l’auteur et de conserver ces mêmes droits de mise à disposition. Rien dans ce contrat ne diminue ou ne restreint le droit moral de l’auteur ou des auteurs.

Concernant le blog

Ce paragraphe concerne particulièrement le blog : blog.aerius.fr

Les images, vidéos et autres contenus sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Si une de vis créations y figure, vous avez le droit de la faire retirer en contactant le webmestre.

Le système de publication du blog est basé sur la plateforme SPIP. Les fichiers HTML et fichiers CSS associés au blog sont régis par la licence Creative Commons sous condition de paternité et de partage. (voir ci dessus)

Les opinions présentées sur le blog et dans ses commentaires ne regardent que leurs auteurs respectifs. aerius.fr ne peut être tenu pour responsable de ce qui s’y tient. En tant qu’espace privé, les commentaires du blog peuvent être modérés, ou supprimés à la demande des auteurs conformément à la loi.

Concernant le portfolio

Ce paragraphe concerne particulièrement le portfolio : work.aerius.fr

Le portfolio possède ses propres mentions légales, basées sur le droit d’auteur exclusivement. Tout le contenu du portfolio est ©Benoît Evellin.

Droit d’auteur français

Sauf mention contraire liée à l’article [1], toute reproduction intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages et/ou illustrations du site, faite sans l’autorisation écrite du webmaster est illicite et constitue une contrefaçon.

Seules sont autorisées, d’une part, les reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, et d’autre part, les analyses et courtes citations justifiées par le caractère scientifique ou d’information de l’œuvre dans laquelle elles sont incorporées (loi du 11 Mars 1957, art. 40 et 41, et code pénal, art. 425).

Conformément à la législation française en vigueur : art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978", vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles.

Les pages de ce site sont exemptes de toute publicité rémunérée. Les marques citées ici le sont dans le seul but d’information et dépendent du seul choix des rédacteurs. Par ailleurs, les marques citées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Notes

[1Licence Creative Commons

Aller en haut de page

Commenter

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Site actuellement en travaux !