Au moins une bonne surprise...

Le 3 mai 2007 à 01h10min par Benoît Évellin
...dans cette soirée sans prétentions...

Il y a des soirs comme ça, où, par le hasard des marque-page, on aperçoit site que l’on a pas visité depuis longtemps. Bon, en plus, on est le début du mois, et sur ce site, tous les visiteurs habitués savent bien que c’est la période de mise à jour...

Pourquoi hésiter d’avantage ? Hop ! clic ! Cool, il y a du neuf !

Et c’est parti pour une lecture (en anglais) de ce site de référence à l’échelle mondiale de ce qui fait ma matière de prédilection en modélisme. Le numéro de mai est consacré à l’histoire des micro-réseaux, ces réalisations sur de toutes petites surfaces, où ingéniosité surdéveloppée et finesse du décor sont des éléments primordiaux.

Je lis, je dévore, et je m’approche soudain du bas de la page...

...
Je n’avais jamais fait gaffe au fait que le plafond soit aussi bas dans ma piaule. J’ai eu mal aux doigts à sauter si haut...

Aller en haut de page

Commenter

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Site actuellement en travaux !